Sur liste d’attente
Re: Sur liste d’attente
Ok désolée, j'avais vu 1 jour.
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...
bsr,
supprimer un voeux sans internat et garder le voeux avec internat, c'est risqué ?
supprimer un voeux sans internat et garder le voeux avec internat, c'est risqué ?
parent
@verovero, les listes d'attente de ta fille ont avancé ? Felicitations pour son admission 
Regarde le sujet 'liste internat et sans internat' pour des éléments de réponse.

Regarde le sujet 'liste internat et sans internat' pour des éléments de réponse.
parent d'étudiants, à vrai dire il n'y en a plus qu'une, etudiante ...
janson 93
h4 185
lakanal avec internat ? j'ai supprimé le voeux sans internat...

parent
un maximum de stress pour le logement.. puis on attend les résultats sciences po pour voir si des suffisamment de place vont se libérer...
parent
hello !
ça y est, c'est bon pour l'internat Stan, un grand soulagement.
On a laché la LA Lakanal, on reste sur LA pour Janson et Henri IV
bonne journée !
parent
Bravo! Quel soulagement!
2018-2019 : Saint-Louis/BCPST1
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
2019-2020 : Saint-Louis/BCPST2
2020-...: ENVA
Il me semble qu'elle vise une B/LLa-erta a écrit : ↑06 juin 2018 08:54Si c'est STAN Paris, c'est 11000 boules par an tout compris si tu n'es pas boursier, avec la perspective pour les 3/4 d'intégrer une école du groupe A+, obligatoirement publique (mais aux frais de scolarité parfois un peu élevés suivant le ministère d'affectation (de 615 à un peu moins de 3000)); c'est donc un bon investissement.
Pour peu d'accepter le dress code de Stan, SI tu n'es pas admis à l'internat de Janson et H4, Stan est selon moi à privilégier; Janson ayant de moins bons résultats globalement et H4 n'ayant qu'une MP*, une MP, une pC* et rien d'autre et surtout pas de PSI.
hypokhaupine (ou épicière pour les prosaïques) dans le Quartier Latin
Elle est boursière je ne sais pas si je dois appeler Stan pour les tarifs... j'avais fait un dossier de demande de bourses fin février.La-erta a écrit : ↑06 juin 2018 08:54Si c'est STAN Paris, c'est 11000 boules par an tout compris si tu n'es pas boursier, avec la perspective pour les 3/4 d'intégrer une école du groupe A+, obligatoirement publique (mais aux frais de scolarité parfois un peu élevés suivant le ministère d'affectation (de 615 à un peu moins de 3000)); c'est donc un bon investissement.
Pour peu d'accepter le dress code de Stan, SI tu n'es pas admis à l'internat de Janson et H4, Stan est selon moi à privilégier; Janson ayant de moins bons résultats globalement et H4 n'ayant qu'une MP*, une MP, une pC* et rien d'autre et surtout pas de PSI.
parent