Je ne suis pas la premiere de la classe il faut savoir que je suis dans la meilleure classe de la promo ou on regroupe tous les premiers meme si on ne l'avoue pas. Mais, je suis aau minimum dans le top 3 dans chaque matiere et en general.
-Cepandant voici quelques points positifs:
J'aurai de la a la terminale un niveau d'aanglais CAMBRIDGE C1
Je passerai un diplome d'espagnol DELE
J'adore la culture, la technologie, les chiffres et surtout j'adore apprendre et me depasser
Je suis fille unique, je ne possede aucune aide (mere prof d'arabe et pere qui ne comprend pas le francais)
De plus je voudrai vous demander si je peux beneficier de la bourse excellence major ou bien mes notes ne me le permettent pas, surtout car ma situation familiale n'est ni trop aisee, et notre pays connait une grosse crise economique unanime.
Finalement, il est bien de preciser que j'ai decroche le brevet libanais avec 17.1 de moyenne avec 60/60 en maths 17/20 en physique et 20/20 en chimie jsp si cela aide.
44/60 en arabe litteraire ce qui me fait une langue de plus ou j'aurai un certificat donc bientot 4 langues et si j'ai le temps je compte passer des cours d'italiens qui apparement n'est pas trop difficile).
Merci pour votre lecture, je vous partage des pensees qui me tourmentent depuis le debut de l'annee. Je suis prete a tout pour reusssir.<3