Ceci me paraît être une plutôt bonne idée. A condition que cette proportion ne varie pas trop selon les années.
edit: le chiffre varie beaucoup, surtout pour les petites promos (dans les grandes mines, à ulm ..)
Ceci me paraît être une plutôt bonne idée. A condition que cette proportion ne varie pas trop selon les années.
focalefixe a écrit : ↑21 avr. 2020 15:33hop une petite recap pour les MP-PC-PSI (pour CCINP, je conjecture)
Et pour les BCPST
Agro-véto: 30 juin-3 juillet
G2E : 6-8 juillet
oops, il est possible que je sois à l'origine de l'incompréhensionAjax59 a écrit : ↑21 avr. 2020 17:48Je ne comprends pas tout pour les 2 concours "moins prestigieux" (ceci n'étant pas péjoratif de ma part). Le planning en partie prévisionnel ci-dessus indique 4 jours mais sur SCEI il est indiqué : "4,5 journées d’écrits pour l’ensemble des deux banques CCINP et e3a-Polytech". Quid de cette mutualisation ?
Dans l'idéal, on pourrais même se caler sur la moins bonne proportion de 5/2 depuis la réforme ( je suis quasiment sur que ce sera le cas sans modification des bonus en tout cas)