focalefixe : on a enfin trouvé une solution, il ira passer le concours chez un des jeunes avec qui il révise, sans emprunter les transports en commun, ni pour y aller, ni pour se rendre ensuite au lycée centre de concours, en province. Au moins il évite les transports en commun jusqu'ici , compliqués et risqués, et peut arriver sans être malade au concours, c'est l'essentiel. Il rentrera après , et si par hasard il était admissible à X, il repartira.
Côté épreuves orales dans sa filière, on ne les connaît toujours pas . Le communiqué parlait de la mise à jour dans la semaine, c'est raté. Le cas de la SI doit poser problème.
J'espère que les étudiants coincés trouveront tous des solutions. J'imagine que pour les grands hangars ce doit être compliqué.
Amalaoui : Je sais que mon fils avait envisagé cette solution avec un pote, j'ai trouvé ça osé. Je ne pense pas qu'il y en aura des masses, en tout cas pas chez les proprio directement, des logements indépendants peut être, mais cela nécessiterait pour les propriétaires une sacré désinfection après.
Mère pas zen d'un
Gaston Lagaffe cool
eX-PT/ PhD AI
& d'un Neymar hyperstressé
PT*