J'ai été prise en pcsi à Joffre puis au parc, j'habite vers Avignon. J'ai été refusée à l'internat de Joffre et je pense être trop loin pour le parc.
Ma question: lequel choisir?
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup apprendre, d'ailleurs c'est quelque chose que je veux retrouver dans mon futur métier, je suis assez perfectionniste, je me donne à fond pour produire le meilleur travail, et je n'hésite pas à pas mal travailler pour, mais je suis de nature assez stressée également. C'est sur ce point que j'hésite entre ce deux lycées. J'ai pensé que le cadre d'un lycée comme le parc pouvait mieux correspondre à ce que j'attends de mes études (être enrichie intellectuellement mais aussi avoir appris sur moi même, et évidement obtenir le chemin qu'il me plaira). Joffre a la réputation d'avoir une ambiance géniale, et j'ai pu vérifier cela aux portes ouvertes. Donc je pense être heureuse dans ce lycée. Mais vu que je suis acceptée au parc, je me dis et pourquoi pas? Je me suis dit que être avec les meilleurs des meilleurs pourrait me pousser à progresser, et me motiver quand ca n'ira pas. Voilà j'espère que mon message est assez

Voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer!
(Je dois répondre aujourd'hui sur parcoursup)
Merci !