Pourquoi pas essayer des prepas ecs privé? Certaines sont hors procédures parcoursup?Futurepicier a écrit : ↑11 juin 2020 00:07Bon je pense que j'irais dans cette prépa ecs merci pour vos réponses les matière d'ecs me plaisent vraiment mais c'est juste les débouchés qui ne me conviennent pas j'ai vu sur internet pour hec il faudras que je soit inscrit en l3 de mathématiques pour passer le concours et il me paraît évident qu'il faudras que je me hisse dans les premiers rangs de cette école ce qui n'est pas une mince affaire
Passage ecs à pcsi /mpsi
Re: Passage ecs à pcsi /mpsi
Je vois de quelle prépas tu parles elle sont tres chères et en plein centre de Paris (logement hors de prix) je pourrais y khûber si je n'obtient pas hec directement mais je pense que ce serais une erreur d'y aller directement en première annéemathncs a écrit : ↑11 juin 2020 00:14Pourquoi pas essayer des prepas ecs privé? Certaines sont hors procédures parcoursup?Futurepicier a écrit : ↑11 juin 2020 00:07Bon je pense que j'irais dans cette prépa ecs merci pour vos réponses les matière d'ecs me plaisent vraiment mais c'est juste les débouchés qui ne me conviennent pas j'ai vu sur internet pour hec il faudras que je soit inscrit en l3 de mathématiques pour passer le concours et il me paraît évident qu'il faudras que je me hisse dans les premiers rangs de cette école ce qui n'est pas une mince affaire
Il faut aussi prévoir que les frais de scolarité de écoles commerces sont beaucoup plus cheres que les prépas privés de ecs.Futurepicier a écrit : ↑11 juin 2020 00:17Je vois de quelle prépas tu parles elle sont tres chères et en plein centre de Paris (logement hors de prix) je pourrais y khûber si je n'obtient pas hec directement mais je pense que ce serais une erreur d'y aller directement en première année
hello, je sais pas ce que t'as décidé de faire, mais saches que tu peux toujours récupérer les vœux que t'as refusé.
@futurepicier
Tu n’es pas assez bon pour ce que tu vises. Essaye de te trouver une autre formation qui te correspondra plus
Tu n’es pas assez bon pour ce que tu vises. Essaye de te trouver une autre formation qui te correspondra plus
Pour être épicier non seulement l'ECS ne te conviendra pas mais la PCSI/MPSI non plus