isfa
Re: isfa
Ca ne me dit rien du tout oO... Je devais être trop passionée par la version
Moi je n'ai pas eu mes notes à l'isfa, je les ai demandées à la secrétaire en prenant rendez vous pour l'oral mais elle n'a pas voulu me les dire, apparemment on ne les aura qu'à la toute fin. Mais peut être que les gens non admissibles les ont eues?

Moi je n'ai pas eu mes notes à l'isfa, je les ai demandées à la secrétaire en prenant rendez vous pour l'oral mais elle n'a pas voulu me les dire, apparemment on ne les aura qu'à la toute fin. Mais peut être que les gens non admissibles les ont eues?

Pas tant que ça, j'avais eu 11, 12 et 13 a l'ecrit en math et 14 a l'oral. 1 en anglais et 7 en français ça fait mal mais au final ça peut passer qd meme. Pour l'isup je les avais appelé quand la liste des admissibles etait sortie et ils m'avaient dit mon classement à l'ecrit (22 si mes souvenirs sont bons). Le numéro a coté du nom n'a rien a voir avec le classement sur la liste dadmissibilité
Ba jpense que c'est vrai pour ceux qui sortent au bout d'1h en maths, mais vu qu'on peut integrer l'isup juste avec les maths c'est faux pour le reste, et puis un résumé on peut le faire bien en 1h.
t'inquiete pas de toutes façon je suis pas un concurrent, je pense pas que j'irai a l'oral. D'ailleurs l'an dernier a l'oral de maths j'avais eu une integrale a parametre : existence, continuité, derivabilité, deriver pour avoir une equadiff, la resoudre etc, c'etait guidé mais il m'avait demandé de citer tous les th utilisés avc ttes les hypothéses (ça en fait bcp!) + un exo d'algebre ou il falait utiliser la formule du rang.
t'inquiete pas de toutes façon je suis pas un concurrent, je pense pas que j'irai a l'oral. D'ailleurs l'an dernier a l'oral de maths j'avais eu une integrale a parametre : existence, continuité, derivabilité, deriver pour avoir une equadiff, la resoudre etc, c'etait guidé mais il m'avait demandé de citer tous les th utilisés avc ttes les hypothéses (ça en fait bcp!) + un exo d'algebre ou il falait utiliser la formule du rang.