Je ne vois pas pourquoi les copies ne seraient pas brassées en Français au concours Agro-Véto. (et d'ailleurs à ma connaissance ces copies sont brassées, comme pour toutes les matières)Althanil a écrit :Je pense aussi qu'ils se feront avoir, surtout que les copies ne sont pas brassées en Français...Onneil a écrit :Que dire des gens en BCPST qui ont eu exactement le même sujet de dissertation des MP,PC,PSI qui ont passé l'X ?
Banque PT: refaire l'épreuve de Français ?
Re: Banque PT: refaire l'épreuve de Français ?
prof. SVT - BCPST1
Tu as oublié ma phrase qui concernait les BCPST dans ta citation ^^
Je disais que les copies n'étaient pas brassées en Français dans la Banque PT, après pour le reste, je n'en ai aucune idée !
Je disais que les copies n'étaient pas brassées en Français dans la Banque PT, après pour le reste, je n'en ai aucune idée !
Je trouve que c'est tout de même assez "choquant" (dans le sens : cela est surprenant) ...
[troll]Mais bon en PT vous n'avez que 2 semaines de concours .... rattraper une dissert bon c'est pas la mort ^^... c'est pas comme les autres qui sont en concours depuis l'X le 16 avril et qui terminent par les Arts et Métiers entre le 18 avril et le 23 mai[/troll]
[troll]Mais bon en PT vous n'avez que 2 semaines de concours .... rattraper une dissert bon c'est pas la mort ^^... c'est pas comme les autres qui sont en concours depuis l'X le 16 avril et qui terminent par les Arts et Métiers entre le 18 avril et le 23 mai[/troll]
A l'X, les PSI n'ont pas le même sujet de français que les PC/MP car ils sont sur un autre concours.Onneil a écrit :Que dire des gens en BCPST qui ont eu exactement le même sujet de dissertation des MP,PC,PSI qui ont passé l'X ?
Salut, dis moi truegod, tu ne serais pas à la table n°30 ?
Nan je suis dans le pavillon des cèdres en fait !