est-ce plus hors-sujet que le saumon norvégien ?

Conseil habituel : prévois 1 ou 2 prépas de secours en réserve derrière. ça ne mange pas de pain.Vladj a écrit :appréciations de mon dossier
Tu fais allusion à un message hors sujet que j'avais lancé dans une discussion séparée. Je ne vois donc pas du tout le rapport avec APB... Mais je ne m'intéresse plus au saumon norvégien, je suis passé à autre chose depuis...muscovado a écrit :est-ce plus hors-sujet que le saumon norvégien ?
Question vague... Quel intérêt ?muscovado a écrit :Pour les Terminales, qu'est-ce que vous comptez demander comme voeux ?
Perso, j'ai mis pour l'instant 2 voeux MPSI : Louis le Grand en 1er pour m'amuser, et Faidherbe en 2ème, qui est déjà plus accessible pour moi. ^^muscovado a écrit :Pour les Terminales, qu'est-ce que vous comptez demander comme voeux ?
Bah, au 1er trimestre, elle m'a mis "Réussit mieux les DS que les devoirs maison, Martin est très sélectif dans son investissement. La rédaction peut être améliorée. Les résultats sont satisfaisants.", avec 16 de moyenne contre un peu moins de 10 pour la classe ; donc c'est pas vraiment très méchant, mais c'est pas non plus très positif quoi.youyou7 a écrit :Qu'entends tu par appréciations limites ?
Bah, en maths, je trouvais ma prof méprisante et élitiste (là ça va un peu mieux quand même), donc en début d'année, on va dire que je cherchais un peu la merde (j'étais pas non plus si insolent que ça non plus hein) ; et même si j'ai arrêté d'être dans le rapport de force, ça se sent qu'elle m'en veut encore quoi.hatonjan a écrit :ça me laisse toujours perplexes les profs "ayanty dans le nez" des élèves brillant.