Oui, mais pas de cantine, et comme tout le monde rentre le we c'est vraiment mort ... A LLG je sais pas du tout comment ca se passe le week-end$h4Dy a écrit :Non, l'internat reste ouvert tous les week-endZephhh a écrit :rassure moi, St L ne ferme pas le w-e ?
Admission prepa
oui enfin dire qu'il n'y a que le McDo dans le quartier latin est un peu réducteur il y a aussi le quick
de plus si on descend et qu'on prend la peine de repérer des choses intéressantes pour des prix moins élevés qu'au MacDo( par exemple pour 4 euros, tu as de la salade, du yaourt avec du concombre, de la viande, du pain et des pommes de terre^^ connu plus généralement sous le nom de grec
). Il y a aussi des bons restaurants libanais pas trop chers par exemple (je suis devenu un pro maintenant parce qu'on mange très mal à la cantine de LLG(avis aux amateurs), c'est abominable...
Edit: pourquoi l'ambiance est-elle morte à l'internat pendant le W-E?

Edit: pourquoi l'ambiance est-elle morte à l'internat pendant le W-E?
Si c'est pour se vautrer en chimie et en TP, pas rentable...Zephhh a écrit :Sinon je voulais vous demander, on me dit souvent que le mieux quand on est bon en amth sc'est de faire PCSI comme c a tu peux te départager alors qu'en MPSI il n'y a que des brutes ( et encore plus en MP*), est-ce vrai ? L'admission aux concours est-elle plus simple pour les PC ?
Et dire que la MPSI ce sont les brutes en maths, il y a de quoi faire rire (jaune) pas mal de profs