..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?omamar3131 a écrit : Crazy_Player, ce que tomato voulait dire, c'est que lors de la demande d'incriptions, les lycées demandent un correspondant dans la région, pour que les étrangers ayent ou loger pendant les vacances (et les week ends éventuellement).
La démarche à suivre...?
Bein s'il n'y a pas de correspondant dans la région du lycée ou tu veux aller, ce ne sera probablement pas ton lycée.Crazy_Player a écrit :..et si j'ai pas de correspondant dans la ville où y'a mon lycée?omamar3131 a écrit : Crazy_Player, ce que tomato voulait dire, c'est que lors de la demande d'incriptions, les lycées demandent un correspondant dans la région, pour que les étrangers ayent ou loger pendant les vacances (et les week ends éventuellement).
Troll ?mjito a écrit :shalut tout le monde j'est entendu parler que les lyçée son classé en trois categorie est ce que ç'est vrai?
et si ç'est le cas comment savoir la categorie de chaque lyçée ?
a oui et j'oublié je voudrai aussi savoir comment on peut s'inscrir a un prepas j'ai rien compris![]()
merci

Si ce n'est pas le cas, utilise la fonction rechercher !

bonjour,
je suis étudiant marocain en terminal s.je veux des renseignements si c'est possible . pour les demarches à suivre pour l'inscription en cpge : il y a qui dit l'inscription passe par le cef et d'autres qui disent par admission post bac la quelle des deux est exacte??où les deux sont juste??
merci d'avance.
je suis étudiant marocain en terminal s.je veux des renseignements si c'est possible . pour les demarches à suivre pour l'inscription en cpge : il y a qui dit l'inscription passe par le cef et d'autres qui disent par admission post bac la quelle des deux est exacte??où les deux sont juste??
merci d'avance.