Bac 2014 et résultats APB
Re: Bac 2014 et résultats APB
T'as mis Fermat avant Saint Louis ? Oo A ta place je mettrais "Oui definitif" xD
J'avais devine tes origines par ton pseudo ;D
Tiens, voila qui est un peu decevant de la part du peuple normand. Si sympathique d'habitude !
Tiens, voila qui est un peu decevant de la part du peuple normand. Si sympathique d'habitude !
Une histoire de la France métropolitaine, dans les années 1920, une instit avait dit de ma grand-mère maternelle : "celle-là, elle passera jamais le pont aux ânes" (l'entrée ou l'examen d'entrée en 6e à l'époque, il me semble). Un peu plus de 15 ans après, elle avait reçu une carte de visite marquée "Dr D. F., chirurgien-dentiste").fouina972 a écrit :revanche sur mes profs normands qui me disaient que je n'arriverai à rien
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Remarque : je n'ai pas le temps de chaluter tous les messages du forum - me contacter aussi par Message Privé si vous souhaitez une réponse de ma part.
Je me vois plus habiter à ToulouseArky a écrit :T'as mis Fermat avant Saint Louis ? Oo A ta place je mettrais "Oui definitif" xD

Quand je suis arrivée en France ma prof de français m'a demandé de me présenter et quand je lui ai dis que je venais de Martinique elle m'a dit "ah tu vas sûrement avoir du mal alors". Ouais d'accord en Martinique j'ai jamais été première de ma classe et ici à l'aise x)
pboulerie a écrit :Une histoire de la France métropolitaine, dans les années 1920, une instit avait dit de ma grand-mère maternelle : "celle-là, elle passera jamais le pont aux ânes" (l'entrée ou l'examen d'entrée en 6e à l'époque, il me semble). Un peu plus de 15 ans après, elle avait reçu une carte de visite marquée "Dr D. F., chirurgien-dentiste").fouina972 a écrit :revanche sur mes profs normands qui me disaient que je n'arriverai à rien
Eh oui les préjugés hein !
Tu as vécu à l'étranger ?fouina972 a écrit :Quand je suis arrivée en France
L'enfer est pavé de bonnes intentions (expression attribuée à Bernard de Clairvaux, 12e siècle).
Oui je suis partie 2 ans en voilier autour du monde avec ma famille après je suis arrivée en Martinique et déjà la bas ils me disaient que j'aurais pas forcément le niveau parce que j'avais été déscolarisée 2 ans .. Alors que ma mère est instit'.. Et puis arrivée en métropole c'était le pompon j'allais finir femme de ménage ahahpboulerie a écrit :Tu as vécu à l'étranger ?fouina972 a écrit :Quand je suis arrivée en France
Pareil que toi Clemm : j'ai été tellement surpris que je redoute de recevoir un mail du type "toute nos excuses, suite à une erreur informatique..." 

Conseil économique, social et environnemental (le CESE)fouina972 a écrit :Martinique
Réunion mardi 24 juin 2014, à 9 heures (salle no 249) : délégation à l’outre-mer.
Sujet : le défi de l’insertion professionnelle et sociale des jeunes ultramarins.
J'avoue en Martinique on passe nos journees sous les cocotiers, donc bon...fouina972 a écrit :Oui je suis partie 2 ans en voilier autour du monde avec ma famille après je suis arrivée en Martinique et déjà la bas ils me disaient que j'aurais pas forcément le niveau parce que j'avais été déscolarisée 2 ans .. Alors que ma mère est instit'.. Et puis arrivée en métropole c'était le pompon j'allais finir femme de ménage ahah
En maternelle, mon instit avait completement deprime ma mere en lui disant que je n'etais vraiment pas fait pour l'ecole, mais que je trouverais peut etre mon bonheur ailleurs (le travail manuel, ou que sais-je).pboulerie a écrit :Une histoire de la France métropolitaine, dans les années 1920, une instit avait dit de ma grand-mère maternelle : "celle-là, elle passera jamais le pont aux ânes" (l'entrée ou l'examen d'entrée en 6e à l'époque, il me semble). Un peu plus de 15 ans après, elle avait reçu une carte de visite marquée "Dr D. F., chirurgien-dentiste").
Re: APB - rester en "oui mais" jusqu'a la 3e phase
Si on démissionne d'un de ces voeux on à quand même le droit à la complémentaire ? Comment ça se passe exactement ?pboulerie a écrit :Et à la 3e phase, ce sera Oui définitif, ou bien Démission (et alors droit à la complémentaire...)gege75 a écrit :tu as interet a rester en "oui mais" jusqu'a la 3eme phase.
2013/2014: Terminale S SI
2014/2015: MPSI
2014/2015: MPSI