Mouarf...Ilae a écrit :Ensuite regarde lorsque tu lis un avis comme de emline (fin de page 4) ou Dj_fab fondé, forcément tu réagis différemment : c'est plus crédible. Il y aussi sur le forum (vu lors d'une recherche) un avis d'une personne passée de Stanislas (un avis plutôt négatif en général) mais fondé et argumenté (quelqu'un qui est en HEC et qui dénonce un peu des clans) : bien que l'avis ne soit pas positif, je l'ai pris en compte car il est crédible ! Donc ne dis pas non plus que je ne crois que les avis positifs.
Emline déclare :
Moi j'ai dis notament, concernant la personne que je connais qui est a Stan :emline a écrit :MAIS d'après qqu'un qui y est cette année il y a une excellente ambiance dans la classe un vrai esprit de groupe. (et il n'est pas d'extrème droite...)
Galac' a écrit :Bref, elle vit très bien sa prépa, travaille vraiment énormément, et est très contente de s'être retrouvée là bas.
Sauf que j'ai aussi dis d'autres trucs, qui me paraissaient plus intéressants. Ca me parait presque une évidence qu'on est à priori pas spécialement malheureux à Stan, alors je préfère parler de "tendance des élèves", due à la méthode de recrutement de Stan...
Bon, le débat tourne un peu en rond je crois, même si j'ai trouvé l'intervention de MichelJ intéressante. Je crois que tu as eu ta réponse, tout est bien dans le plus beau des mondes.
Juste ça m'a agacé de te voir cracher sur les réponses que tu avais eu, qui au pire contenaient des informations dont tu n'avais que faire, au mieux avaient trop cachées celles qui t'intéressaient.
Bonne soirée.