Comme ça, ça permet d’éviter de devoir déranger la tatie…
Je t’aurais bien fait une fausse attestation

, mais ça ne t’aurait pas apporté grand-chose car j’habite à au moins 1 h 5 du lycée et j’héberge déjà des punaises de lit…

Je me dis aussi que ce cas de figure est intéressant car il montre que cette information à propos du correspondant ne figure pas dans la fiche ParcourSup mais que cette fiche comporte un lien vers le site internet de la cité scolaire Lakanal qui le précise. Comme dit le proverbe : « 1 homme averti en vaut 2 » !! Preuve que c’est bien de s’informer en amont (et même de recroiser les informations et les demandes de conseils comme tu l’as fait ici).
Je me demande quelle marge de manœuvre le lycée pourrait actionner si un candidat accepté définitivement dans ParcourSup ne pouvait pas trouver de correspondant.
En cas de force majeure, si tu n’as pas de maladie contagieuse, tu pourras dormir sur un tapis de yoga chez tes futures amies et amis de taupe.
Enfin, je connais un maître de conférences en informatique qui a réussi à faire son doctorat à Paris Saclay en habitant chez lui (chez ses parents) dans le 9-3, à… 1 h 30 de transport de l’université ! (Wesh !!

)