Pour revenir sur le sujet, de quelles façons pensez-vous que des garçons soient "désavantagés" au travail face à des femmes? (oui, je suis provoc, mais quand on me pose une question, je regarde toujours aussi la question dans l'autre sens

Kowt a écrit :
En tout cas toi, tu n'y a pas cru à la bêtise qui dit que les filles sont mauvaises en maths ^^
Normal : c'est plus intéressant !!007 a écrit :Enfin, pour revenir sur un point évoqué dans ce forum: 72% des ingénieurEs sortent d'une formation bio-agro ou chimie.
OK pour l'intéret des études, mais quand on lit ensuite les statistiques sur les salaires et le chômage, avec 72% de filles dans ce domaine, cela plombe les chiffres de cette "catégorie" et on met cela sur le dos du sexismeAguila a écrit :Normal : c'est plus intéressant !!007 a écrit :Enfin, pour revenir sur un point évoqué dans ce forum: 72% des ingénieurEs sortent d'une formation bio-agro ou chimie.
Je pense que 007 parlait du problème de chômage, pas du fait que le boulot soit moins payé... Il n'a pas tort, tu sais. Je n'ai aucune stat en tête, je ne me fonde que sur ma promo de terminale qui est partie en prépa scientifique, mais ce sont bien celles de la filière bio qui ont eu le plus de mal à décrocher un emploi (une d'entre elles cherche encore, d'ailleurs).Aguila a écrit :Personnellement je préfère faire un boulot qui me plaît mais moins bien payer plutôt que me faire c**** dans un boulot d'ingé généraliste...
C'est quoi alors ?HyneX a écrit :une femme ne se résume pas a un homme avec une morphologie différente.