piroud a écrit : ↑04 avr. 2020 12:04
RIPLV100 a écrit : ↑04 avr. 2020 11:42
J'apprends l'aerodynamique, je suis bilingue anglais (sauf quand je dois même parler)
Tu es bilingue mais tu as du mal a parler anglais
C'est ce genre de truc qui fait qu'on a l'impression que tu te surestimes
Edit : Et le niveau académique doit être plus élevé dans l'école la plus réputée en général.
Non
Je vous crois mais pourquoi ces écoles sont-elles réputées alors ? Pourquoi les gens donnent tout pour les concours ?
[/quote]
Cercle vertueux (comme pour les prepas, meme si moins marque, car il y a beaucoup plus de difference entre les ecoles qu'entre les prepas): les plus anciennes sont les plus connues, sont devenues les plus selectives (car plus connues, etc)
[/quote]
Je vois pas en quoi dire que j'ai un accent horrible fait que je me surestime, pour avoir parlé avec des anglophones, je suis largement compréhensible. Mais bon, je suis surement quelqu'un de tellement arrogant que même ça vous trouvez à y redire.
Et merci d'avoir répondu à ma deuxième question ! J'avance petit à petit. Je comprends pas pourquoi vous essayez de critiquer alors que j'ai simplement poser des questions et que je me suis jamais plains de ma situation, j'ai le droit de chercher des infos et des solutions non ?